Mission

Nous voulons atteindre l'ascension de la famille JJX dans le domaine matériel et spirituel et contribuer au progrès et au développement de notre société et de nos clients.


Valeurs
Intégrité
L'honnêteté et l'intégrité constituent le fondement de nos relations d'affaires avec tous nos fournisseurs et clients. Cette confiance se manifeste par des objectifs communs, le respect et la gouvernance de notre conduite commerciale.
 
Fiabilité
Nous faisons ce que nous disons et nous respectons toujours nos engagements. Ce principe simple nous a valu la confiance de nos partenaires et clients dans le monde entier. Nous nous efforçons de livrer à temps les bons produits à tout moment.
 
Passion
Notre passion implacable pour l'entreprise est le carburant qui nous entraîne et nous invite à devenir le meilleur de ce que nous faisons. Nous sommes extrêmement fiers de notre travail, des marques et des produits que nous distribuons.
L'éthique commerciale s'applique autant à l'organisation que les produits et services que nous fournissons. Nous croyons, une stratégie efficace de responsabilité sociale des entreprises (RSE) est un atout réel pour obtenir des avantages concurrentiels à long terme.
 
Satisfaction du client
Nous avons une série de pratiques et de processus pour maintenir un taux élevé de satisfaction de la clientèle. Notre vendeur est un professionnel bien formé. Ils et nos cadres de service à la clientèle ont des directives strictes pour servir nos clients. Notre service de contrôle de la qualité dispose d'un laboratoire interne et d'un système pour surveiller notre produit à différents stades (des matières premières à la production et à la livraison).
 
Santé et sécurité des employés
Nous respectons les normes législatives locales et nationales en matière de santé et de sécurité environnementales. En outre, nos opérations sont certifiées conformes à des normes spécifiques reconnues à l'échelle internationale pour l'excellence opérationnelle.
 
Nos normes d'exploitation sont développées en collaboration avec les employés afin de s'assurer qu'ils sont capables et continuent de refléter les besoins en cours. Tous les employés devraient suivre ces normes, qui sont intégrées dans nos programmes de recrutement et de formation.
 
Environnement et communauté
Nous sommes sur la même terre. Afin d'avoir une activité de subséquence, nous offrons une solution écologique. Pendant ce temps, en tant que membre des communautés, nous nous efforçons d'apporter une contribution appréciée au développement des personnes, aux loisirs et à la collecte de fonds pour les groupes mineurs.
 
 

Equilibrer les aspects environnementaux, sociaux et économiques de nos opérations entraîne une publicité positive. Choisir le bon partenaire pour travailler avec nous envoie un signal fort sur l'engagement de notre organisation en matière de durabilité. Ces facteurs se traduisent directement en plus de ventes et en plus grande valeur de marque.


Chandail

Mission

We want to achieve ascension of JJX family in material & spirit and contribute progress & development to our society and customers.


Values
Integrity
Honesty and integrity form the foundation of our business relationships with all our suppliers and customers. This trust manifests itself through common goals, respect, and governs our business conduct.
 
Reliability
We do what we say, and always deliver our commitments. This simple principle has gained us the confidence and trust of our partners and customers worldwide. We strive to deliver the right products, on time, every time.
 
Passion
Our relentless passion for the business is the fuel that drives us forward and challenges us to become the best at what we do. We take tremendous pride in our work, the brands, and the products that we distribute.
Business ethics applies as much to the organisation as the products and services we provide. We believe, an effective Corporate Social Responsibility (CSR) strategy is a real asset in achieving long-term competitive advantages.
 
Customer Satisfaction
We have a series of practice and process to maintain a high rate of customer satisfaction. Our salesman are well trained professionals. They and our customer service executives have strict guidelines to serve our customers. Our Quality Control Department has an in-house lab and a system to monitor our product in different stages (from raw materials to production and delivery). 
 
Employee Health and Safety
We meet local and national legislative standards for environmental health and safety. In addition, our operations are certified to specific internationally recognized standards for operating excellence.
 
Our operating standards are developed collaboratively with employees to ensure they are capable and continue to reflect ongoing needs.  All employees are expected to follow these standards, which are built into our recruitment and training programs.
 
Environment and Community
We are on the same earth. In order to have a substainability business, we provide eco-friendly solution. Meanwhile, as a member of communities, we strive to make valued contribution to people development, leisure activities and fund raising for minor group.
 
 

Balancing the environmental, social and economical aspects of our operations results in positive publicity. Choosing the right partner to work with sends a strong signal about our organisation’s commitment to sustainability. These factors translate directly into more sales and greater brand equity.


top